CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet
-
posté 17/06 (18:40)

Monsieur Selriche ?
Danaël pour CAC 40.
Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?
Naturellement
La manifestation du 15 juin s'est soldé par un succès.
Vous avez obtenu ce que vous réclamiez, à savoir le remplacement du MTravail...
Du coup, à quoi bon vous rendre à cette table de négociation vu que vous avez eu ce que vous vouliez ?
oO Il y a d'autres combats à mener comme... tiens... y a pas longtemps j'ai manifesté pour l'allègement du régime carcéral.
C'est un combat important défendu par l'intersyndicale et le SUSP parce que [...]
Ah oui mais ça aussi, vous avez obtenu ce que vous vouliez
Ah... euh... non mais y a cette histoire de licenciement abusif d'un ambassaderoo [...]
Ca aussi vous avez eu gain de cause, la justice a tranché en votre faveur ! Du coup, vous allez demander quoi ?
Eh bien... euh... hum... non mais j'ai encore plein de trucs à revendiquer mais... euh...hé hé... vous pensez bien que je peux pas tout dire là , à l'antenne![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
Vous avez également annoncé récemment votre candidature à la présidentielle !
Est-ce que dans votre programme il y a des points que vous allez soumettre lors de cette réunion avec la MTravail ? Et si elle cède sur tout ce que vous réclamez, alors... qu'est-ce qu'il vous restera à proposer dans votre programme ?
Euh... ben... oui... mais non... enfin...
Disons que nous allons uniquement aborder la question sociale dans cette réunion avec la MTravail, mais en admettant qu'elle cède à tout... ben je trouverai bien autre ch... enfin je veux dire... j'ai pleiiiin d'autres choses à proposer aux confédérés pour la présidentielle !
Pensez bien que je ne me suis pas présenté à l'arrache en misant sur le burnout du président actuel, hé hé
ha ha