CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 17/06 (18:40)


    [ty] Monsieur Selriche ?
    Danaël pour CAC 40.

    Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?


    [jo] Naturellement

    La manifestation du 15 juin s'est soldé par un succès.
    Vous avez obtenu ce que vous réclamiez, à savoir le remplacement du MTravail...
    Du coup, à quoi bon vous rendre à cette table de négociation vu que vous avez eu ce que vous vouliez ?


    oO Il y a d'autres combats à mener comme... tiens... y a pas longtemps j'ai manifesté pour l'allègement du régime carcéral.
    C'est un combat important défendu par l'intersyndicale et le SUSP parce que [...]


    Ah oui mais ça aussi, vous avez obtenu ce que vous vouliez

    Ah... euh... non mais y a cette histoire de licenciement abusif d'un ambassaderoo [...]

    Ca aussi vous avez eu gain de cause, la justice a tranché en votre faveur ! Du coup, vous allez demander quoi ?

    Eh bien... euh... hum... non mais j'ai encore plein de trucs à revendiquer mais... euh...hé hé... vous pensez bien que je peux pas tout dire là, à l'antenne [x(]

    Vous avez également annoncé récemment votre candidature à la présidentielle !
    Est-ce que dans votre programme il y a des points que vous allez soumettre lors de cette réunion avec la MTravail ? Et si elle cède sur tout ce que vous réclamez, alors... qu'est-ce qu'il vous restera à proposer dans votre programme ?


    Euh... ben... oui... mais non... enfin...
    Disons que nous allons uniquement aborder la question sociale dans cette réunion avec la MTravail, mais en admettant qu'elle cède à tout... ben je trouverai bien autre ch... enfin je veux dire... j'ai pleiiiin d'autres choses à proposer aux confédérés pour la présidentielle !

    Pensez bien que je ne me suis pas présenté à l'arrache en misant sur le burnout du président actuel, hé hé


    ha ha [O)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:37:40