CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 17/06 (18:40)

[ty] Monsieur Selriche ?
    Danaël pour CAC 40.

Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?

[jo] Naturellement

La manifestation du 15 juin s'est soldé par un succès.
    Vous avez obtenu ce que vous réclamiez, à savoir le remplacement du MTravail...
    Du coup, à quoi bon vous rendre à cette table de négociation vu que vous avez eu ce que vous vouliez ?

oO Il y a d'autres combats à mener comme... tiens... y a pas longtemps j'ai manifesté pour l'allègement du régime carcéral.
    C'est un combat important défendu par l'intersyndicale et le SUSP parce que [...]

Ah oui mais ça aussi, vous avez obtenu ce que vous vouliez

Ah... euh... non mais y a cette histoire de licenciement abusif d'un ambassaderoo [...]

Ca aussi vous avez eu gain de cause, la justice a tranché en votre faveur ! Du coup, vous allez demander quoi ?

Eh bien... euh... hum... non mais j'ai encore plein de trucs à revendiquer mais... euh...hé hé... vous pensez bien que je peux pas tout dire là, à l'antenne [x(]

Vous avez également annoncé récemment votre candidature à la présidentielle !
    Est-ce que dans votre programme il y a des points que vous allez soumettre lors de cette réunion avec la MTravail ? Et si elle cède sur tout ce que vous réclamez, alors... qu'est-ce qu'il vous restera à proposer dans votre programme ?

Euh... ben... oui... mais non... enfin...
    Disons que nous allons uniquement aborder la question sociale dans cette réunion avec la MTravail, mais en admettant qu'elle cède à tout... ben je trouverai bien autre ch... enfin je veux dire... j'ai pleiiiin d'autres choses à proposer aux confédérés pour la présidentielle !

Pensez bien que je ne me suis pas présenté à l'arrache en misant sur le burnout du président actuel, hé hé

ha ha [O)]
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:58:42