Nerf des redressements > Réponse Règles sujet

• postĂ© 17/06 (16:39)
    On n’a déjà pas le droit de bombarder, sauf de façon purement cosmétique pour RP.

Le souci on l’a vu c’est que penser qu’on peut juger manuellement au cas par cas de la justice / équilibre d’une situation mène a des trucs absolument roccambolesques.

Perso si je regarde quelqu’un de façon menaçante c’est abusé, mais si je prend 2 redressements a 10% en trois minutes c’est tout a fait balanced.

Ça se joue intégralement sur la vision completement fantasmée qu’ont les joueurs et le staff de la situation géopolitique et des moyens d’action des gens.

Mais peu importe. Je vais juste poser le débat autrement.

Ça sert à quoi le redressement ? En terme de gameplay et de roleplay ? Cet ordre apporte quoi ?

Est-ce qu’il rend le jeu politique plus intéressant ?
    Est-ce qu’il donne vraiment des moyens d’action a l’état ?

Moi je pense que cet ordre c’est 1% de création de jeu 2% de pouvoir en plus pour l’état, et 97% de frustration/déséquilibre. Je vois pas qu’est-ce qu’il apporte au jeu.

Il ne règle pas du tout la question du pouvoir de l’état. Il est juste relou, et il tape dans une jauge abstraite, de façon aléatoire.

___

• 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:29:11