La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 17/06 (09:06)Coucou !
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Je suis pas très sportive, mais je veux bien essayer.
Pour qu'il y ait une représentante aléocrate.
Parce que je pense qu'on va pas être beaucoup.![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
J'espère que je serai bien guidée !![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
Sophos, c'est pas lieu pour parler de rancoeur liées aux conséquences de tes propres actions. Laisse ça au vestiaire. Ou avec je, à la rigueur.
___
Citoyenne du Cybermonde !
Adore les babioles magiques en tout genre !
Essaye de redresser les travers de l'Aléocratie de l'intérieur !Hihihi !
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)