La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • posté 17/06 (09:06)
    Coucou ! [:,]

    Je suis pas très sportive, mais je veux bien essayer.
    Pour qu'il y ait une représentante aléocrate.
    Parce que je pense qu'on va pas être beaucoup. [;o]

    J'espère que je serai bien guidée ! [j|]

    Sophos, c'est pas lieu pour parler de rancoeur liées aux conséquences de tes propres actions. Laisse ça au vestiaire. Ou avec je, à la rigueur.

    ___

    Citoyenne du Cybermonde !
    Adore les babioles magiques en tout genre !
    Essaye de redresser les travers de l'Aléocratie de l'intérieur !

    Hihihi ! [:,]

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:36:47