[Spécial] Recherche Architecte pour construction d'un pont > Réponse Marché sujet
-
posté 17/06 (05:09)Oyez oyez !
Le Duché du Valégro est en pleine reconstruction et a pour ambition de reconstruire ses routes et ses bâtiments publics, mais aussi et surtout un pont.
Oui, nous souhaiterions trouver une personne spéciale avec des capacités de construction de pont.. je sais que ce n'est pas un métier courant dans le milieu de l'architecture, c'est pour cela que je fais appel à ce genre d'annonce et que je vais immédiatement également expédier une copie de ma demande au service animant cette belle communauté d'architecte pour augmenter mes chances de succès.
Le pont devra être construit à la position GPS (7,7) de Fort Emouchet et reliera l'ile au camp Manouchkra. Ainsi cette communauté jadis ostracisée et malmenée par l'ancien pouvoir Ruthvène pourra panser ses plaies et devenir pleinement reliée au centre ville avec la partie Ruthvène.
Donc si vous connaissez un Architecte de Pont ou si vous en êtes un vous même, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
Merci énormément d'avance.