La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• posté 17/06 (00:02)
    Mina Orchida a dit :

Malheureusement non, car il n'est pas possible de vous dédoubler pour vous faire jouer contre vous-même si le Paradigme Vert venait à affronter la Théocratie. Et puis, même si c'était possible, ce serait un peu ridicule. Sinon, je pourrais moi-même m'engager à la fois pour l'Aléocratie, le Paradigme Vert, Sibéria et les Ravenlofts... [;|]

D'ailleurs, ce serait encore pire pour la pauvre Alice, qui pourrait théoriquement être sélectionnée par l'Empire Brun, le Paradigme Vert, le Khanat, le Royaume de Ruthénnie et les Ravenlofts. Si les joueurs pouvaient représenter plusieurs nations, elle devrait pratiquement jouer tous les matchs du tournoi !

En tout cas, je suis certaine que tu seras l'une des meilleures joueuses de la compétition, quelle que soit la sélection que tu rejoindras. 🌸

Sophos a dit :

Nous utiliserons les règles officielles du football à 7. Chaque équipe sera composée de 7 titulaires, 5 remplaçants et 3 réservistes. Les nations participantes seront réparties dans des poules de quatre équipes avant une phase à élimination directe réunissant les meilleures d'entre elles jusqu'à la finale.

Chaque rencontre se déroulera en deux mi-temps de 45 minutes sur un terrain de 70 mètres par 50 mètres. L'équipe qui inscrit le plus de buts remporte le match. Pour atteindre cet objectif, de nombreuses approches seront possibles, notamment l'utilisation de sorts et de techniques spéciales, à condition que leur but ne soit pas de tuer ou de gravement handicaper un adversaire.

Le vol, les actions d'anti-jeu ainsi que la dégradation des infrastructures sportives sont strictement interdits. Par ailleurs, violer l'intégrité intellectuelle d'honnêtes citoyens constitue un délit grave, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Tout contrevenant s'exposera à des sanctions appropriées. [:n]

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 03:38:10