La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 16/06 (21:55)En tant que
dirigeantemain droite du régent du Paradigme, le paradigme tiens à dire qu'il soutiens pleinement l'événement et espère, de la part de la totalité des participants qu'ils sauront se retenir d'emmener les affrontements sportifs en dehors des stades.
Concernant le timing, c'est au contraire, le meilleur moment.
Si l'ensemble des belligérants s'affrontent dans un stade, ils ne s'affrontent pas sur les champs de bataille !
Chère Monique,
Peut-être pourrions nous mettre en pause nos conflits le temps de l'événement ?
Que diriez vous a minima d'une trêve, que vous supporter puissent se déplacer au Paradigme sans y être importunés ?
Cela pourrait même être l'occasion d'organiser des discussions entre nos deux nations, qu'en pensez-vous ?
Dame Lockheart,
Je serais garante de votre sécurité lors de l'événement, s'il le faut.
En esperant pouvoir en profiter pour faire de plus amples connaissances avec vous.
Avez-vous déjà entendu parler de la Grande Déesse ?
Chère Fawomane,
Est-il possible de s'engager dans plusieurs équipes ?
Si tel est le cas, j'aimerais m'engager dans l'équipe Paradigmienne, mais aussi l'équipe de la Théocratie.
Je vous préviens, je n'ai jamais entendu parler de ce sport avant aujourd'hui, j'espère qu'il est adapté à mon handicap..
___
Mina d'Orchidia, Main Droite du régent en charge des affaires d'état, des petits secrets et des vilaines punitionsLa Justice est aveugle, sa ministre aussi.