[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté 16/06 (21:53)
    Emile Liarr a écrit :

car à défaut de pouvoir apporter un mariage physique, je vous propose le symbole du mariage de deux drapeaux, le drapeau Ruthvène et Kralandais.

Et ça leur fait une belle jambe. Un drapeau. Vous parlez d'un sacrifice ! Vostroyan, lui, est prêt à s'engager corps et âme pour le Valégro, Monsieur Liarr, quand vous ne proposez qu'un plaid tape à l'œil qui ira bientôt dans la panière du chien au fond de la caravane.

Je pensais que vous feriez peut-être un parti acceptable pour Monsieur Vostroyan mais je me trompais. Madame de Tomosan ferait un bien meilleur parti que vous à la vérité. Elle était prête au sacrifice pour le Valégro. Elle.

Au lieu de cela, vous êtes tout entier préoccupé par votre petit confort domestique. Vos ambitions s'arrêtent à épouser un ravissant minois pour orner votre salon et le promener fièrement à votre bras comme on exhibe un nouveau carlin bien coiffé. Vous avez l'âme d'un assistant-comptable, Monsieur Liarr.

A la vitesse ou ça va, bientôt, vous ne serez plus qu'un type bedonnant, dégarni prématurément, avachi dans le canapé, qui claque la fesse de son épouse venue le resservir. Et c'est Monsieur Vostroyan qu'elle admirera en secret, soupirant devant sa télévision lorsqu'il y brillera par son éloquence et sa présence d'esprit.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 02:23:53