Reprise du combat social au nom de Felony > Réponse Taverne sujet




  • posté 16/06 (21:23)
    Quelle belle idée !

    En tant que dirigeante main droite du régent je m'adresse au nom du Paradigme pour dire que celui-ci soutiens entièrement et pleinement l'initiative de votre Fondation.
    En tant qu'archevêque de l'Ouest, j'annonce que celui-ci soutient également la fondation. De toute évidence, les médecines de la fondation ne sont pas bien éloignée de Ses Enseignements.
    En tant que simple femme, toute mes condoléances.

    Dame Vixen, faites confiance à la fondation pou vous guider vers l'apaisement. Puisse-t-Elle vous guider vers Sa Vérité.

    ___

    Mina d'Orchidia, Main Droite du régent en charge des affaires d'état, des petits secrets et des vilaines punitions

    La Justice est aveugle, sa ministre aussi.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 07:16:08