PMP le Lundi 15 Juin : Des bières et des gens biens > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 16/06 (20:30)
    Un grand merci pour cette PMP qui sans vous n'aurait pas pu avoir autant de succès !

Ce qu'il fallait retenir :

- Une grosse partie sont parents et ont pu échanger leurs tips/experiences/experiences de papa. On a pris un sacré coup de vieux
    - Même ceux qui ne jouent plus depuis des années connaissent pas mal de noms/de monde. On est surveillés
    - Si vous voulez une bonne adresse de petit lieu cosy:salon de thé il faut aller au Cloud Cakes ou Olivier nous fera son meilleur service !
    - Par contre Faut pas demander à Panzrhael de prendre les commandes
    - On en a encore qui ont fait leur dépucelage de RIK. Y a pas d'âge !
    - L'ordre du fil à retordre et ....les autres du Royaume ont finalement plus en commun qu'il n'y parait.
    - le partage de la pizza du cybermonde c'est quand même plus simple quand on fait des lignes droites !
    - Et j'en oublie surement, je n'étais pas dans toutes les conversations.

Rendez-vous le 18 juillet pour la RIK d'été et sinon à la Rentrée pour la PMP ou les darons auront déposé leurs gosses !

Une petite photo pour finir :

Merci à tous !

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 00:04:29