Je rebondis sur le fait qu'un perso n'est jamais redressé sans raison: hé bien si, c'est déjà arrivé.
Il y a déjà eux des redressements simplement parce que le pj est le plus riche de l'empire et permet de renflouer les caisses immédiatement (si on a une grosse armée a payer par exemple) alors qui y'avait aucun grief
Personnellement, j'ai déjà été redressé, puis envoyé en Australine derrière pour être bien dans le caca et ralentir au maximum.
Fort heureusement mon perso ne disposait pas d'une grande fortune, simplement des batiments et même si ça avait été quelques milliers de thune, le perso avait miné et ça passait (bon il pouvait pas bouffer donc quelques contraintes quand même
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
.)
Le redressement a aussi été utilisé pendant une période pour optimiser, être sur d'avoir une cible par semaine et l'utiliser dès que possible.
Maintenant est-ce qu'il faut le modifier ou pas ? Faudrait je pense, tout d'abord que les joueurs l'utilisent a bon escient, et que ça soit vraiment justifié, et non parce que c'est utile et enrichie l'empire en 1 clic.