Nerf des redressements > Réponse Règles sujet




  • posté Aujourd'hui (14:49)
    Le principal problème du redressement est qu'il est surement l'ordre le plus puissant qu'un état ai à sa disposition, et surement le moins fun à recevoir.

    C'est pour ça qu'il est plutot utilisé pour casser un perso (ou a minima lui mettre une grosse douche froidre)

    Si on est dans un jeu où il est accepté de se faire détruire l'ensemble des possessions du perso, le soucis que pose le redressement est la situation d'argent négatif.
    J'aime bien l'idée de vente de batiments à Zyor qui permettrai de lâcher ses batiments pour avoir au moins de quoi être dans le positif sans atténuer la puissance de l'ordre Redressement.

    Le Fléau a écrit :

    Le défaut de ton raisonnement, c'est qu'il peut être employé pour justifier tout et n'importe quoi.
    Je ne pense pas que ce soit pertinent de dire que celui qui reçoit le redressement en est responsable.
  • Avant-hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • 13/06

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 20:28:00