[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 16/06 (13:24)Elune Von Voda a écrit :
Oui bon c'est du détail que c'est les Karaibs pas Valégro tout ça, au final c'est la base du troc, vous devez faire un échange équivalent c'est tout... en plus je crois que vous y gagné que les karaibs c'est quand même vachement rentable comme terre...
le problème c'est que si y a pas un échange c'est une conquêtes et ça ça peut faire mal à l"égo de devoir l'assumer!
Car du coup ça devient de l'oppression et donc faut libérer et voila pourquoi le KE est là .
Et ca c'est vraiment FORT.
Fin bon dans le fond, on est d'accord et ça c'est le plus important!
___

Renait du sang et de la cendre
LockHeart