[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 16/06 (10:40)
    Ranxerox a écrit :

    Ne croyez pas que je parle à sa place, je parle bien à la mienne. Mais je constate encore chez vous cette tendance à juger une personne illégitime à tenir des propos pour éviter de considérer les propos en question.

    Avec toute mon amitié.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:38:13