[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 16/06 (10:40)Ranxerox a écrit :
Ne croyez pas que je parle à sa place, je parle bien à la mienne. Mais je constate encore chez vous cette tendance à juger une personne illégitime à tenir des propos pour éviter de considérer les propos en question.
Avec toute mon amitié.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré