[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 16/06 (09:34)
    Ranxerox a écrit :

    Monsieur Ranxerox,

    Je suggère que vous laissiez à Emile le temps de reprendre en main la situation et reconnaître les pas immenses qu'il a déjà accomplis à peine son Duché récupéré, avant de lui formuler des reproches.

    Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun pacte. Il y a une confiance. Qui n'est mĂŞme que partielle, mais suffisante pour faire avancer des choses.

    Je peux vous assurer aussi qu'il n'y a pas plus indépendant qu'Emile. Il prend ses responsabilités à cœur et est seul maître de ses actes, qui ne plaisent même souvent pas à ceux qui l'observent. Je n'ai agi qu'en médiatrice pour qu'il récupère le Valégro. Et je lui apporterai désormais un soutien inconditionnel.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:19:59