[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 16/06 (09:34)Ranxerox a écrit :
Monsieur Ranxerox,
Je suggère que vous laissiez à Emile le temps de reprendre en main la situation et reconnaître les pas immenses qu'il a déjà accomplis à peine son Duché récupéré, avant de lui formuler des reproches.
Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun pacte. Il y a une confiance. Qui n'est mĂŞme que partielle, mais suffisante pour faire avancer des choses.
Je peux vous assurer aussi qu'il n'y a pas plus indépendant qu'Emile. Il prend ses responsabilités à cœur et est seul maître de ses actes, qui ne plaisent même souvent pas à ceux qui l'observent. Je n'ai agi qu'en médiatrice pour qu'il récupère le Valégro. Et je lui apporterai désormais un soutien inconditionnel.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré