[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 16/06 (09:22)
    Emile Liarr a écrit :

    Kramarade‚

    Félicitations.

    Je regrette que vous ne prêtiez pas allégeance à la Couronne afin de déverrouiller le pays.
    Vous semblez préférer faire plaisir à ceux la même que vous conspuiez il y a peu encore.
    Vous avez visiblement fait un pacte avec Bohé et Mench0 ce que je regrette.
    Je sens la main de précieuse dans votre fondement.

    Je regrette aussi que le terme Moldavie n‘apparraisse pas une fois dans votre discours.

    Enfin à quand la levée des taxes sur la production agricole?

    ___

    Planches de Surf
    Spoiler

    Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:22:38