Oyez oyez,
Aujourd'hui
le Valégro se libère de la haine et de la souffrance !
Aujourd'hui grâce au soutien indéfectible des ManouchKra qui ont cru en moi même dans les moments les plus difficiles, grâce à Kraland qui a soutenu les Valégrogniard et son peuple pour lui apporter énormément de Bonheur, grâce enfin à une personne qui m'est très Précieuse et qui sait parler mieux que moi à mes plus grands détracteurs, ainsi qu'à ceux, petits ou grands qui ont sû placer les mots qu'il fallait pour convaincre ceux que je n'arrivais pas à toucher de mes mots...
Aujourd'hui marque un tournant au Valégro et la
reconstruction de celui-ci pour que la paix et les champs retrouvent leur fertilité !
Comme il faut marquer le coup, comme le symbole est plus fort que tout, voici le nouveau blason que je souhaite faire porter au Valégro dès à présent... car à défaut de pouvoir apporter un mariage physique, je vous propose le symbole du mariage de deux drapeaux, le drapeau Ruthvène et Kralandais.

Et en effet, quoi de plus beau qu'un mariage comme qui dirais? Et ce mariage de nos deux drapeaux marquera j'en suis certain, le début du renouveau et du
Bonheur entre la
Noblesse et les
Paysans.
Sachez que le
Bonheur est un partage entre deux choses. L'histoire de ces dernières semaines nous a prouvé que le
Bonheur doit être présent parmi nous pour faire prospérer notre
Noblesse d'âme.
Et que le
Bonheur sans
Noblesse ou la
Noblesse sans
Bonheur n'apporte que haine et mépris.
Bien entendu les ManouchKras trouveront désormais une terre d'asile ici au Valégro lorsqu'il viendront festoyer, qu'ils seront de passage, ou bien même s'ils veulent s'établir.
L'emplacement situé au Nord-Ouest de Fort Emouchet leur sera toujours réservé.