[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté 16/06 (03:14)

Oyez oyez !

Amis et habitants du Valégro, ce soir marque un tournant dans la direction qu'occupait le Valégro à l'égard à la fois des ManouchKra et des Kralandais.

Ce soir, les efforts conjugués de diplomatie interne, d'efforts collectifs Kralandais et de son support Brun inébranlable a permis une abdication de monsieur Bohé en ma faveur.

Les temps n'ont pas été facile pour moi, mais encore moins pour les ManouchKra qui se sont vus persécutés et malmenés pour la seule raison qu'ils étaient de passage, alors qu'ils venaient juste partager leur bonheur dans des soirées endiablées.

Ils ne demandaient rien d'autre qu'un petit lopin de terre pour pouvoir y vivre. Lopin de terre qu'il était facile de convenir au nord-ouest de la ville de Fort Emouchet.

Et malgré cela, ils n'ont eu en face que du mépris et l'emploi de la force.

Alors que l'armée Ruthvène avait pris d'assaut les urnes des élections, je partais pour me ressourcer à l'étranger, parcourant le Cybermonde pour trouver l'illumination ou une part de Bonheur en tout cas.

Les Kralandais ont continué à croire en moi et au Valégro ainsi qu'à ses habitants, ils n'ont RIEN lâché !

Et ils ont réussi à apporter une large part de Bonheur à celui-ci. Je les félicite pour cela.. effectivement aujourd'hui le Valégro ne manque pas de Bonheur, voyez par vous même, nos amis Bruns y participent également, c'est une merveilleuse synergie.

Alors oui, peut être le Valégro n'est-il pas rouge de drapeau ce soir, mais il es rouge de Bonheur dans notre coeur.

Je ne participerais pas personnellement à diminuer le Bonheur ici, j'estime que nos amis Kralandais ont assez souffert pour le leur en priver et je l'accepte volontiers comme une épée de Damoclès si la noblesse que je représente faillit à son devoir.

Je n'oublie pas non plus mes compatriotes, les habitants Ruthvènes du Valégro et je les soutiendrais pour garder l'osmose parfaite entre les deux.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 02:19:32