Nerf des redressements > Réponse Règles sujet

• posté 16/06 (00:58)
    salut
    je pense que l'ordre ciblant une personne est très fort, et si je comprend bien le but du sujet et ce que marque les joueuses de Sabine et Zhaleh : trop fort.

Il y a donc volonté aussi de ralentir la personne en la mettant volontairement dans la panade financière, personne qui normalement reçoit ce redressement à raison (opposition/click/appartenance à un groupe), l'ordre d'imposition fiscale sur les organisations commerciales me semblent alors d'avantage approprié mais ont des contraintes aussi propres à elle.

L'idée de Sabine me semble bonne de manière individuelle mais oublie l'essence même de KI que Camille à souligner : on est pas seul(e).

Quand tu deviens un personnage public, tu peux devenir une cible, tes proches et tes possessions peuvent devenir des cibles, se délester de ceux-ci est une manière aussi d'éviter ça. Sinon tu joues magouilleur en en vocation politique en étant domicilié aux Karaibes.

edit : après avoir lu le magouilleur niveau 5, je pense que le soucis peux venir aussi que cette carrière mériterait d'être buff et de réduire l'impact d'un redressement, donnant de la valeur à lui confier des bâtiments en cas de redressements, au lieu de nerf ce dernier.

Il est dur alors d'équilibrer le tout, peut-être un équilibre que les "pauvres" (mais riches d'équipement) sont susceptible à un ordre du genre "réquisition" qui font que le gouvernement récupère tes objets au travers d'une confiscation en taule ?
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• Texte généré à 02:56:32