Nerf des redressements > Réponse Règles sujet




  • posté 15/06 (23:42)
    Sabine a écrit :

    Est ce vraiment utile vu la facilité à se faire la maille en V7 ? Si quelqu'un se fait redresser, il peut en appeler à la solidarité auprès de ses contacts, voir même en faire un sujet pour créer du jeu.

    ___

    Fallait pas écraser la queue du chat .
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 04:54:20