La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 15/06 (23:32)Tifa
LockHeart a écrit :
Grande Khane, je ne vais pas vous mentir oui, ça va parfois cogner un peu. Les tacles et les blessures existent, mais on reste sur un terrain de football, pas sur un champ de bataille. Le but est de marquer des buts, pas d'envoyer ses adversaires à l'hôpital. Il faut juste marquer des buts et empêcher l'équipe adverse de marquer, c'est simple.
Quant à la prison, aucun risque. Vous pouvez participer sans la moindre inquiétude. La seule condamnation que vous risquez ici, c'est celle du public si vous ratez un penalty décisif.
Vixen a écrit:
Vixchou ça va? Tu vas bien? Sinon je ne sais pas mais tu peux être la sélectionneuse. Pouvant à là fois concourir pour l'Aléocratie, le Paradigme Vert et la Principauté de Sibéria je préfère attendre qu'un sélectionneur vienne me contacter de mon côté. Sinon oui normalement tant que tu le fais apparaitre par ta magie, c'est un sort valide et autorisé.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.