[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 15/06 (22:02)Mise à part que le Valégro a toujours été ruthvène et que les Karaïbes furent kralandaise - donc si le Royaume devait la rendre, ce serait à eux - , je vous suis sur l'idée principale que pour les habitants, nous ne voulons que la tranquillité avant tout.
Donc si la province passe kralandaise, ce ne serait point un problème tout comme si elle restait ruthvène
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide ?
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène