[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 15/06 (21:10)Si ceux qui vivent en Valégro s'en foutent que la province soit RR ou RK alors pourquoi le RR ne donne pas la province à la RK ? Comme avant ?
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Vous pensez pas que vous avez déjà assez à gerer là ?
C'est vous qui bloquez du coup... Vous êtes un empire avec beaucoup de possession vous pourriez partager![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Vous pouvez nous filez les Karaibes aussi ça marche.
___

Renait du sang et de la cendre
LockHeart