[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 15/06 (21:10)
    Si ceux qui vivent en Valégro s'en foutent que la province soit RR ou RK alors pourquoi le RR ne donne pas la province à la RK ? Comme avant ? [:D]
    Vous pensez pas que vous avez déjà assez à gerer là ?
    C'est vous qui bloquez du coup... Vous êtes un empire avec beaucoup de possession vous pourriez partager [3)]
    Vous pouvez nous filez les Karaibes aussi ça marche.

    ___



    Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:20:23