CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • posté 15/06 (19:39)
    « Quand je suis cette émission... Oh boy... Je sens que j'ai une décharge électrique dans le bas du dos qui remonte, comme si tous mes pêchés faisaient de l'escalade ! On m'avait pourtant dit que l'Entreprise était comme ma famille [;|] Que les congés payés c'est comme un abandon de poste et que...
    ...
    ...
    Je sais ce que je dois faire, où se trouve ce "Selriche" ?! [%(] »

    ___

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:34:55