CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet
-
posté 15/06 (19:39)« Quand je suis cette émission... Oh boy... Je sens que j'ai une décharge électrique dans le bas du dos qui remonte, comme si tous mes pêchés faisaient de l'escalade ! On m'avait pourtant dit que l'Entreprise était comme ma famille
Que les congés payés c'est comme un abandon de poste et que...
...
...
Je sais ce que je dois faire, où se trouve ce "Selriche" ?!
»
___

![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)