lol, vous me faites vraiment marrer à prétendre que la fifa a obtenu quoi que ce soit des états-unis.
Et un,
Et deux,
Et trois zé-ros !
Bon, soyons honnête, l'europe a décidé de dire des trucs.
Après que les supporters écossais se soient fait refoulés su pays. Parce que, en Europe, le racisme et tout, on est bien d'accord, mais c'est pas sensé s'appliquer à nous !
Bref, donc, la fifa a obtenu plein de trucs (source : vous), mais :
- Pas le fait que les arbitres puissent venir.
- Pas le fait que les équipes ou les joueurs puissent venir dans de bonnes conditions (sérieux, les mecs vont devoir faire genre 5h d'avion le jour du match, ça va donner des matchs trop trop équilibrés, la beauté du sport et tout, et c'est s'ils passe pas 7h en prison avant).
- Pas le fait que les supporters puissent venir.
Donc rien d'obtenu pour les arbitres, pour les joueurs, ou pour les supporter. C'est pour qui les trucs qu'il ont obtenu ? C'est quoi les parties qu'il reste à contenter, une fois qu'on a exclu les arbitres, les joueurs et les supporters ?...
... Ah oui j'oubliais, il reste quelques personnes à contenter : les dirigeants de la fifa. De fait, je suis sûr que les dirigeants de la fifa ont bien palpé. Je suppose qu'une fois que Trump a acheté son prix, ils ont pu se partager le maggot.
Ca, et le fait de montrer le soutien de la fifa aux agissements de Trump. C'est donc plutôt l'un de ces deux trucs que vous soutenez ? Vous pensez que soutenir les génocides et
les projets de crimes contre l'humanité, c'est plutôt bien ? Je me demande sincèrement si c'est plutôt que vous soutenez la corruption (on a déjà eu un sujet où les gens soutenaient sincèrement les millionnaire fraudeurs, donc je m'étonne plus trop), ou plutôt que vous pensez sincèrement qu'un crime contre l'humanité mérite un prix de la paix.
Fuga a écrit : Tu découvre des choses assez tardivement et tu es un peu foutrac dans ton message. Le Cdm a été attribuée au trio US/Canada/Mexique en 2018. Regarder la CdM n'est en rien un cautionnement de tout ce que tu veux (si tu sors de ta grotte la dernière CdM était au Quatar avec pleins de soucis de morts pour la constructions de stades climatisés à ciel ouvert dans un désert).
Pour le Quatar il y a eu des appels au boycott plusieurs mois (années ?) avant. Ici, on parle d'
un pays qui exécute ses opposants en pleine rue, soutient des génocides, a des projets de crimes contre l'humanité, provoque des guerres d'agression, et... rien. Au contraire même : on leur distribue des prix de la paix en échange de rien (en tout cas, rien qui concerne la coupe du monde), et il se trouve toujours des gens comme toi pour défendre tout ça. Ou pour prétendre qu'il ne faut pas boycotter parce que les gens aiment le foot, et donc c'est pas bien grave de rapporter de l'argent à une organisation qui soutient les génocides, les projets de crimes contre l'humanité, les guerres d'agression et l'exécutions des opposants politiques.
... Ah mais j'oubliais, il y a quand même une grande différence entre les US et le Quatar. La couleur de peau des habitants est quand même pas la même, on peut bien pardonner deux-trois trucs aux US...