FIFA Peace Prize > Réponse Politique & Société sujet

• posté Aujourd'hui (12:14)
    Un[*b]curieux a écrit :

Et bien simplement car en faisant cette mascarade, la FIFA se met Trump dans sa poche et c'est plutôt important quand tu essayes de faire chanter l'hymne iranien sur le sol du pays qui les agressent sans être foutu en taule pour apologie du terrorisme ou que sais-je. [;)] Je te rappel à tout hasard que l'Iran est le seul pays sur terre à aider les arabes à résister aux génocides organisés par l'entité sioniste.

Alors oui tu as raison, mascarade complète... Et alors ? Est-ce que tu attend de la FIFA de faire la paix au Kivu ou en Palestine ? Encore une fois leur mission légale c'est le développement du sport et son rayonnement, pas la paix dans le monde. J'ai des centaines de griefs contre la FIFA et ses saloperies, des centaines, mais le génocide ou le soutien à des génocidaires n'en fera jamais parti parce que c'est simplement faux.

Trump est détestable, criminel et probablement un pédophile. Mais ce n'est pas lui qui a organisé le dernier génocide à Gaza et il a commencé sous Biden et ça continue sous son mandat et en ce moment même on assiste à un possible divorce entre les USA et l'entité sioniste. Trump est bien plus productif que Biden à mon sens, en détruisant l'empire neocolonial américain par inadvertance, il fait avancer la paix. [:D]

Pour ce qui est de l'analyse de la situation au Kivu, bien entendu que la guerre va continuer, même si les deux gouvernement signent la paix (ils l'ont fait à de nombreuses reprises par le passé), la clef du problème c'est la conf de berlin et la séparation d'un seul et même peuple par une ligne artificielle. Pour le moment c'est une pause opérationnelle du côté de l'AFC/M23 en vue de la suite des événements et c'est directement lié à l'ingérence américaine dans les affaires africaines. Donc quelque part Trump est responsable d'une forme de "paix" même si c'est bien entendu pas pour les bonnes raisons.
  • Hier

• 11:48

Kra20Kra !

• Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 14:00:44