FIFA Peace Prize > Réponse Politique & Société sujet

• posté Aujourd'hui (10:56)
    gloubi a écrit :

"Les nations", ça ne veut rien dire légalement parlant. Dans le cas de la FIFA on parle d'autres fédérations membres de la faîtière internationale. Qui elles mêmes n'ont aucuns liens avec le gouvernement de l'entité politique les accueillants (en avoir est un motif d'exclusion). En l'occurrence les Fédé Canadiennes, Muricaines et Mexicaines ont candidatés pour cette CDM ensemble, pas les "nations", ni les "pays".

C'est sans doute la fifa qui a mendié pour que la coupe du monde ait lieu aux US, et qui se retrouve donc obligée d'accepter les demandes des US pour que la coupe du monde puisse avoir lieu.

Quelles demandes exactement ? De quoi tu parles ? [o(]

Quel rapport ? Tu vas essayer de me faire croire que le droit suisse interdit les génocides ou les guerres d'agressions ? Qu'il interdit de soutenir des génocidaires ? Qu'il interdit le racisme dans les autres pays ?
    lol.

Yup, en droit suisse il existe une notion juridique qui s'appel la compétence universelle et a ce titre il y'a tout un tas de génocidaires divers et variés dans les prisons helvétiques. Je pense que c'est aussi le cas pour la France d'ailleurs. Je veux pas t'assommer avec un cours d'intro au DPI. Si je t'ai répondu ça c'est parce que justement, en Suisse c'est très courant ces affaires.

Donc oui, si ce que tu prétend sur la FIFA est vrai, dénonces les seulement, encore mieux, mail moi tes preuves et je vais direct au MPC faire la demande gratuitement pour toi et je m'engage à poster la réponse ici.[:D]
  • Hier

• 11:48

Kra20Kra !

• Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 14:00:30