[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (00:35)Emile Liarr a écrit :
Eh bien, Monsieur Liarr pour ma part je ne vous félicite pas. Cette pauvre Madame de Tomosan était déjà ectoplasmique, mais grâce à votre campagne de communication dopée à la testostérone, la voici désormais reléguée pour la postérité au rang de groupie énamourée qui s'accroche à votre bras viril comme une demeurée. Elle. Qui fut tout de même Présidente de la Confédération Libre.
J'ai du mal à imaginer monsieur St-Miles dans la même posture - mais je lui demanderai s'il est d'accord la prochaine fois que nous nous verrons.
La perspective de votre mariage ne m'inspire rien d'autre que de la consternation, Monsieur Liarr. Vous n'êtes pas encore marié que vous avez déjà pris 15 bons centimètres et 18 kilos de muscles, certes, mais vous demeurez un freluquet qui se permet de critiquer l'Empire Brun parce qu'UN BRUN a participé à un attentat à Fort Émouchet, et faisant fi de tout ce que j'ai pu vous expliquer patiemment à ce sujet.
Soit ! Puisque le sort de la province vous importe moins que celui de vos gamètes, je vais donc vous attaquer frontalement au Valégro, Monsieur Liarr. Comme avec les enfants : ainsi vous saurez pourquoi vous critiquez.
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion