CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/06 (23:18)

Info de dernière minute dans la campagne de Milieu où s'opposent les deux membres du parti ONG De la Nation !
Alors que le candidat sortant partait pour une large réélection avec 67.4 % dans les sondages, ce dernier vient d'annoncer qu'il retirait sa candidature pour un problème de fessier ?
On retrouve sur place notre envoyé spécial en direct de structural
Danaël vous me recevez ?
Je suis actuellement devant l'hôtel de ville où le candidat vient d'être emmené par une ambulance pour une fracture du bassin, d'après ce que j'ai compris.
Il se serait penché un peu trop vite pour ramasser ce qu'il pensait être une pièce de monnaie et qui s'est avéré être un simple bouton de manchette.
Cela dit je n'ai pas encore eu la confirmation du médecin
Alors Danaël j'ai cru comprendre qu'il y avait des rassemblements devant l'hôtel de ville ? Monsieur de la Nation était très apprécié ?
Pas vraiment...
En réalité de là où je suis ce sont des rassemblements de colère ! On entend des gens qui scandent "Rends l'argent ! Rends l'argent" !
Il semble que la population ne comprenne pas trop la décision du Gouverneur de vider les caisses avant de partir en laissant une situation compliquée pour sa successeure, Monique Quiès
Et Madame Quiès, je suppose qu'elle a été ravie d'apprendre la nouvelle ? Quelle fut sa réaction après l'annonce du retrait ?
Eh bien il semblerait qu'elle n'ait pas entendu... ou pas compris l'annonce de son opposant.
Puisqu'elle a décidé de maintenir son Meeting.
Bon personne n'a fait le déplacement, mais elle semblait tout de même ravie de sa prestation !
Merci Danaël, tenez-nous au courant s'il y a du nouveau