Ce sujet est destiné aux discussions d'ordre général autour de la modération et de l'organisation du forum Rencontres Inter-Kralandais (RIK). L'objectif est de favoriser le dialogue entre les joueurs et les modérateurs du forum, de recueillir les suggestions, et d'améliorer la compréhension du rôle des modérateurs.
L'idée de ce topic n'est pas de créer un défouloir des personnes mécontentes d'une ou plusieurs modérations mais bien de discuter posément des choix de l'équipe de modération sur la gestion du forum entre joueurs et modérateurs afin d'échanger explications, idées et critiques constructives.
Afin de garantir la qualité de ces discussions, veuillez faire attention à ces quelques points (tout abus entrainera une modération) :
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Pour une meilleure lisibilité du forum et pour le côté pratique de la chose, veuillez indiquer
l'endroit et la date de l'évènement dans le titre du sujet quand vous le créez.
Ex: RIK Ă Bruxelles le 24 Janvier
Bien sûr, comme on n'a pas toujours de date précise lorsqu'on lance une rencontre, il n'est pas forcément possible de le faire dès le début. Une fois que vous avez une date officielle pour votre RIK, envoyez au KraDesk ou à votre modérateur préféré un mail pour lui demander de changer cela
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Ce sujet ne sert pas à recueillir toutes les critiques possibles et imaginables sur une modération précise. Si vous ne comprenez pas une modération, veuillez consulter attentivement les Règles du Forum et le message de justification de la modération. Si vous avez besoin de précisions, ou en cas de désaccord, vous pouvez contacter en privé le modérateur en question. Si le désaccord perdure, contactez le KraDesk. Si vous jugez que votre point de vue, ou celui de la modération, concernant cette modération mérite d'être débattu, vous pouvez également poster sur ce sujet, sans perdre de vu que les débordements seront modérés.
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Ce sujet ne sert pas à recueillir vos demandes de modération d'un message, pour cela, contactez directement le(s) modérateur(s) référent(s) ou le KraDesk.
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
L'agressivité et les critiques personnelles ne sont pas les bienvenues sur ce forum. Si vous avez un problème avec un membre particulier, réglez le en privé avec lui. En revanche, si c'est un problème avec un type de comportement, vous pouvez en discuter sur ce topic en vous abstenant de pointer votre critique sur un membre particulier de la communauté.
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Ce sujet peut très bien accueillir une discussion sur un point de règles particulier, sa pertinence et/ou son interprétation tant que cela est fait dans un esprit de dialogue et de façon constructive. Mais ce topic n'a pas pour vocation la remise en question perpétuelle des règles du forum.
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Veillez à respecter les règles du forum en général.
Merci par avance.
PS : Notez que ce sujet peut être amené à évoluer dans ses restrictions si nécessaire, nous en appelons donc à l'auto-modération et à la responsabilité de chacun.
Si celui-ci devenait trop difficile à gérer nous serions hélas amenés à le fermer.