CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 14/06 (22:48)
    C'est très bien ! J'espère que cette chaîne saura parler des luttes à l'international.
    Si elle a des journalistes à dépêcher au Valégro, ce serait appréciable. La 1re Jacquerie valégrognarde s'est fait massacrer cet après-midi. Cependant, je suppose que d'autres viendront tant la colère monte malgré la répression féroce de l'armée royale.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:38:33