CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/06 (22:34)Sophos a écrit :
Cela dit tout le monde est heureux donc ce serait compliqué à mettre en place des revendications solides.
Eh oui hélas, c'est bien là que le bas blesse !![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
Concrètement les syndicats se font de plus en plus entendre chez nous, mais c'est bien parce que la colère sociale n'a jamais été aussi forte !
C'est pas tant que la Confédération est pauvre, bien au contraire.
Mais c'est un problème d'égalité où je dirai au doigt mouillé que 90 % des richesses sont dans les poches de 10 % de la population à tout casser !
Alors les travailleurs sont déterminés à mener la luuuuutte.
Et coup de bol, une chaîne comme la CAC 40 vient d'apparaître avec une ligne éditoriale qui semble ne pas être à la solde du patronnat !
ca pour une coïncidence