CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • posté 14/06 (22:34)
    Sophos a écrit :

    Cela dit tout le monde est heureux donc ce serait compliqué à mettre en place des revendications solides.


    Eh oui hélas, c'est bien là que le bas blesse ! [;(]
    Concrètement les syndicats se font de plus en plus entendre chez nous, mais c'est bien parce que la colère sociale n'a jamais été aussi forte !

    C'est pas tant que la Confédération est pauvre, bien au contraire.
    Mais c'est un problème d'égalité où je dirai au doigt mouillé que 90 % des richesses sont dans les poches de 10 % de la population à tout casser !

    Alors les travailleurs sont déterminés à mener la luuuuutte.
    Et coup de bol, une chaîne comme la CAC 40 vient d'apparaître avec une ligne éditoriale qui semble ne pas être à la solde du patronnat !

    ca pour une coïncidence [0)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:37:45