La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• posté 14/06 (21:48)
    Célestin[*m] a dit

Encore vous? Je vais finir par croire que vous commentez exprès toutes mes allocutions et que vous êtes un de mes nombreux admirateurs.

Il n'y a point de concurrences entre nous voyez vous, le Khanat peut apporter son aide si jamais leur coeur leur en dit.

Jean-Luc Selriche

[:n]Ni la Principauté de Sibéria, ni les terres premières et encore moins la principauté des téteux ne sont en guerre. Cependant pour ce qui est de la sécurité des supporters au Paradigme, nous feront tout notre possible pour éloigner la menace terroriste et criminel des lieux d'habitations et des stades.

Toutefois étant donné les circonstances, mais surtout de l'affaire du Serial Killer brun qui se fait appeler "le poignardeur" et qui s'amuse à menacer toutes les paradigmiennes de les poignarder par messages privés. Des mesures de sécurités sérieuses seront prises, et nous déplorons bien évidemment l'armée pour protéger les joueurs, les membres du staff, et les spectateurs de cet évènement qui doit avant tout rester festif et convivial.

Monique Lemage a écrit :

Jean-Luc Selriche a écrit :

N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ? [hp]

Bien sûr que si ! C'est même tout l'intérêt de ce genre de manifestations. Encore que je n'ai pas compris de quoi il s'agit précisément, mais j'imagine qu'il y aura au moins une kroupe à piéger. [:6]

[:n] Aucune vilénie ne sera tolérée, je vous ait à l'oeil.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 04:50:21