La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • posté 14/06 (17:06)
    Jean-Luc Selriche a écrit :

    N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ? [hp]


    Bien sûr que si ! C'est même tout l'intérêt de ce genre de manifestations. Encore que je n'ai pas compris de quoi il s'agit précisément, mais j'imagine qu'il y aura au moins une kroupe à piéger. [:6]

    ___

    Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 04:49:50