La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/06 (17:06)Jean-Luc Selriche a écrit :
N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ?
![[hp]](http://img7.kraland.org/s/31.gif)
Bien sûr que si ! C'est même tout l'intérêt de ce genre de manifestations. Encore que je n'ai pas compris de quoi il s'agit précisément, mais j'imagine qu'il y aura au moins une kroupe à piéger.
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion