La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • posté 14/06 (16:33)
    Jean-Luc Selriche a écrit :

    C'est pourtant évident : c'est pas les élites qui sont en guerre, c'est les petites gens.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 04:50:50