La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • posté 14/06 (15:50)
    Jean-Luc Selriche a écrit :

    Raison de plus voyons ! Quel intérêt d'appeler à la paix si c'est la paix partout ! Apporter le chaos c'est apporter la paix la ou y'a la guerre !

    ___


    Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 04:50:23