La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • posté 14/06 (14:23)
    L'idée est bonne en soit mais... n'y a t'il pas un problème de timing ?

    Je veux dire... l'EB est en guerre contre le PV et le RR.
    Le RR en guerre contre la CL et l'EB...

    Je comprends l'envie d'organiser un évènement qui rassemble et qui fédèrera à coup sur les classes populaires mais...

    N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ? [hp]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 04:49:45