La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/06 (14:14)« Oh boy, ELLE EST TROP CHOUP-CHOUP LA MECO DU PV !!!!
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
HIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii !!!![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
...
Ce n'est pas a la direction du comité olympique du Khanat que de proposer cela ? Je ne vois aucun sponsoring concernant le Khanat, c'est de la concurrence directe ?
»
___

![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)