La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 14/06 (14:01)
    En tant que Gouverneur, je me réjouis de voir ce projet enfin prendre forme et de pouvoir contribuer, à la mesure de nos moyens, à la réussite de cet événement.

    Je dois toutefois admettre que l’idée d’inviter une horde d’hérétiques sur nos terres m’impose une certaine prudence [;|]… mais il faut parfois accepter quelques risques lorsque l’on prétend œuvrer pour l’avenir du Cybermonde.

    ___

    Gouverneur de Siberia
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:49:49