La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 14/06 (14:01)En tant que Gouverneur, je me réjouis de voir ce projet enfin prendre forme et de pouvoir contribuer, à la mesure de nos moyens, à la réussite de cet événement.
Je dois toutefois admettre que l’idée d’inviter une horde d’hérétiques sur nos terres m’impose une certaine prudence
… mais il faut parfois accepter quelques risques lorsque l’on prétend œuvrer pour l’avenir du Cybermonde.
___
Gouverneur de Siberia