CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 14/06 (13:35)
    Eh bien ! Ça déménage en Confédération. Ça fait plaisir d’avoir des syndicalistes aussi actifs.
    Même en Républike, on n’a pas de syndicat aussi fort. Cela dit tout le monde est heureux donc ce serait compliqué à mettre en place des revendications solides.
    N’hésitez pas en tout cas à demander de l’aide au Parti Redstarlinien !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:40:58