La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• posté 14/06 (13:33)

🌸 Salut tout le monde ! 🌸

Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous en parler : après plusieurs semaines de discussions, de préparation et de négociations plus ou moins civilisées, nous allons lancer la Kroupe du Cybermonde ! 🏆✨ La première depuis la fin du monde.

Cet événement a pour ambition de rassembler l'ensemble du Cybermonde autour d'une grande compétition internationale, avec des épreuves, des animations, des rencontres et surtout plein d'occasions de faire vivre le cybermonde ensemble.

Je tiens d'ailleurs à préciser que la Principauté de Sibéria est à l'origine du projet et en sera l'organisatrice principale. Sans son investissement et sa motivation, cette Kroupe n'aurait probablement jamais vu le jour.

Pour accueillir l'événement, la Principauté de Sibéria pourra compter sur le soutien et la participation de Seint-Pierre et Inquisition, de la Principauté Téteuse et du Paradigme Vert, qui mettront également à disposition leurs infrastructures et leurs moyens pour faire de cette première édition une réussite.

L'idée n'est pas seulement de désigner un vainqueur. C'est surtout de créer un grand moment commun pour le Cybermonde. On passe beaucoup de temps à se chamailler, à se concurrencer ou à se lancer des piques diplomatiques, alors c'est aussi l'occasion de se retrouver autour d'un événement fédérateur et de créer de nouveaux souvenirs ensemble.
    Et oui...

Plus d'informations arriveront très bientôt concernant les inscriptions, le calendrier et les différentes épreuves.
    À très vite pour le début de la Kroupe du Cybermonde ! 🏆✨

Ministre de l'Économie du Paradigme Vert
    Reine de Sibéria
    Déesse
    Au nom du comité d'organisation de la Kroupe du Cybermonde 💚🌍

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 04:50:55