[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 14/06 (12:42)


    Cette nuit à Fort Emouchet (Valégro),
    ancienne nouvelle cité poissonnière.

    La relique Petite Culotte Sacrée aurait été détruite par un rationaliste extrémiste, les odeurs de poissons qu'elle diffusait en ville devenaient insoutenables. De séduisants bergers descendent des montagnes Elmérienne ― où ils étaient perdus suite à une consommation massive de champignonz ― rajustant leurs vêtements défaits, et affirment que la Grande Déesse est en colère. [)[]


    On tient peut-être l'explication de ces odeurs de poisson qui se diffusent au RR et qui pourraient entraîner une épidémie cybermondiale !
    Épidémie orchestrée par le Lobby Seelien qui espère ainsi décimée la population du continent, pendant qu'ils se bunkerisent au Géofront.

    Certaines rumeurs parlent d'une histoire de jalousie avec le lobby Magmørien Magmør le destructeur serait en cause...
    D'autres parlent du Plan de Complémentarité qui passeraient par la mort des infidèles.

    Pendant que les rumeurs parlent, la République veille au Bønheur du Cybermonde et de ses citoyens en les protégeant d'une crise sanitaire.

    [=!] N'oubliez pas votre masque et vos gants [8O]
    Ceci est un message de prévention de la Direction des Services Sanitaires Kralandais.

    ___

    Une main d'enfer, dans un gant d'amour.
    Cøllectrice de fonds perdus.

  • 00:42

    Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...


  • 00:41

    Bonsoir

  • 18/07

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:19:08