[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (02:43)Monsieur Wenceslas, vous pouvez tenter d'insister tant que vous le voulez, mais de fait, la partie Kralandaise ne le recherche pas ce mariage, donc n'essayez pas de conclure un accord avec une partie que vous ne représentez pas cela n'a aucun sens, le côté Ruthvène je veux bien, le côté Kralandais vous n'y êtes pas.
Et le seul mariage qui était acceptable c'était monsieur Vostroyan qui le proposait à notre Ministre madame Koshka, donc venez au moins faire l'effort de venir réclamer le "sacrifice" aux bonnes personnes, pas à ceux qui ne sont pas concernés.
Je ne sais pas comment s'est passé le vôtre, mais vue la destruction de bâtiments publics au Valégro ce matin, que j'ai aidé pour certain à bâtir, ça n'a pas l'air de bien fonctionner une alliance Ruthvène/Brune.
Donc je vous le dis le plus respectueusement possible et avec toute amitié, occupez-vous de vos fesses et de celles de votre femme et laissez les miennes tranquilles, elles appartiennent officiellement à une Précieuse personne.
Mes sincères expressions distinguées, cela va sans dire.
Et Royalement votre,