L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet
-
posté 13/06 (21:55)Renato M. a écrit :
« Ah mais mon fier ami qui a la vergve haute, je ne fais que ce que je fais de mieux : Rendre la vie bien plus palpitante ! Cette escalier dont il manque la marche, ce trou dans la chaussure et qui fait que la chaussette est mouillée, l'oreiller chaud des deux côtés, ce cheveux dans ton café, ces aiguilles dans ton cookie du matin...
Admire de tes yeux serpentins🐍 et coquins ma danse que je réalise ! Un subtil mélange entre l'efficacité et le spectaculaire, mettant en avant l'ennui de ce monde et de ses crasses en lumière !
Il n'y aura pas et sûrement jamais de concurrence, a moins que vous ne montriez à tous que le divertissement et l'élégance ne sont pas morts et que votre équipage êtes capable d'un coup d'éclat mélangeant dans la même opération : Passion et Explosions ! Que les bâtiments comme les coeurs implosent !
... Vous allez recommencer vos opérations en tant que Pirates, pas vrai ? Cela serait-il pas un peu amusant que j'y mette mon petit nez synthétique dans tout ce bazard à venir et qu'on stream le tout ?
Si Crab Key se refait de nouveau pirate, est-ce qu'un robot d'ultra divertissement saura y trouver sa place ? Même si c'est un peu de force ?
»
___

![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)