[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (18:28)Sophos a écrit :
Il me semble que vous avez fait un mariage d'amour avec ce cher von truc-muche ?
Voyons Monsieur Sophos, reprenez-vous enfin. Vous n'espérez tout de même pas que je vous parle de ma vie privée, qui ne regarde en rien le cybermonde ? L'amour n'a pas grand-chose à voir avec l'institution du mariage lorsqu'on prétend nourrir des ambitions politiques.
Je n'ai pas épousé un bel esclave Brun dont je me serais bêtement entichée voyez-vous : j'ai uni mon destin avec une personnalité politique Ruthvène de rang élevé et à haut potentiel, et cette cellule matrimoniale scelle une alliance politique. Croyez-vous que mon mari aurait demandé ma main si j'avais été simple popotière à Lampe du Génie ? ... Dans quel monde sordide de petits oiseaux abreuvés à l'eau de rose vivez-vous, que je l'asperge de napalm ?
Il n'y a que les gens sans envergure ni ambition qui font des mariages d'amour ou de fesses, Monsieur Sophos, et même eux regardent le patrimoine de la belle-famille en pesant et soupesant les avantages escomptés pour pouvoir les ressortir le jour du divorce. Les hommes et les femmes d'état, eux, contractent des alliances qui servent l'intérêt de leurs nations.
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion