[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (02:59)
    Bon, alors un mariage j'en conçoit l'idée, mais le but finale c'est de consolider des relations diplomatique... or il s'avère que même si j'apprécie le bonheur des Kralandais et leur joie de vivre, ceux qui peuvent encore avec quelques griefs à mon encontre si je peux appeler ça ainsi, ce sont des Ruthvènes, donc mon propre sang, qui ont peur de perdre leur petit drapeau bicolore et qui se fichent du bien être des habitants.

Donc en gros la logique voudrait plutôt que je me mari à une Ruthvène.

Si vous voulez marier une Kralandaise, déjà trouvez-en une consentante, et ensuite c'est plus à monsieur Bohé qu'il faut demander... c'est lui qui a son derrière collé sur le Duché actuellement.

On ne va pas demander à un simple Sergent de nouer des relations diplomatiques par un mariage avec sensément des personnes qui l'apprécient déjà.

Et quand j'entends certains Ruthvène me parler de manque de confiance envers moi puis après trouver ça drôle de me faire marier à une Kralandaise... je me demande vraiment ce qui ne tourne pas rond dans la logique de leur tête...

Effectivement sinon il y a aussi le chaton Koshka à mariée avec monsieur Vostroyan... mais bon, pour avoir une réponse une fois par mois il a du courage.
  • Hier

• 11:48

Kra20Kra !

• Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 16:16:31