Météo Tellurique > Réponse Taverne sujet
-
posté 12/06 (12:13)Le Bosquet des Vieilles a écrit :
Je n'suis même pas sur que les Kralandais savent c'que c'est, l'Nabla.
Je suis pas Kralandaise, mais je sais ce qu'est Nabla ! C'est le courant affilié à la grande Déesse capable d'invoquer Ses anges ! La ou la dame de l'Etang et le courant orthodoxe de la GD n'en sont pas capable.
Oh les gros nuls...
Qui as dit ça ?!
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta