Météo Tellurique > Réponse Taverne sujet




  • posté 12/06 (12:13)
    Le Bosquet des Vieilles a écrit :

    Je n'suis même pas sur que les Kralandais savent c'que c'est, l'Nabla.


    Je suis pas Kralandaise, mais je sais ce qu'est Nabla ! C'est le courant affilié à la grande Déesse capable d'invoquer Ses anges ! La ou la dame de l'Etang et le courant orthodoxe de la GD n'en sont pas capable.
    [=O] Oh les gros nuls...
    Qui as dit ça ?!

    ___


    Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:11:09