L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet




  • posté 11/06 (21:14)
    « Hihihi, c'est rigolo, on dirait un vendeur de formations de développement personnel le monsieur pirate ! [8)]
    Oh mais... Je le reconnais en plus ! Vous êtes le pirate que j'ai capturé en Slavonie !

    Han-han-han ! Vous devez bien trembler dans vos bottes de grand méchant ! Je suis certains que vos pdfs en ligne en promo constante que vous vendez ne pourront rien contre moi ! Car je suis un *GENTIL[8)]* comparé à vous !

    Hinhinhin ! Il a même eu peur que je lui mette la misère la dernière fois ! Il a eu bien raison ! Je suis les ténèbres [%(]
    Il n'est pas du tout parti en me regardant comme si j'étais le dernier des déchets [;|]

    Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne te remettes aux autorités ! Profite de ta liberté temporaire, j'arrêterais le petit-grand Cuchulainn avec mes peaux de bananes stratégiquement bien placés [o)] »

    ___

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:20:01