Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux > Réponse Taverne sujet
-
posté 11/06 (17:10)Alastair C. Shizen d'Excelisor a écrit :
Que cela soit mentionné et repris maintes fois pendant des discussions au sein du Paradigme, c'est une chose.
Que vous nous déclariez hérétiques au sein même du Paradigme devant le cybermonde entier, s'en est une autre.
La Conscience Universelle est partout, vous ne pouvez pas "l'éradiquer" sur les terres du Paradigme, et sous la terre non plus.
Bonsoir,
Non.
Ne croyant pas à l'existence d'une quelconque conscience unissant tous les êtres vivants, je ne peux m'en tenir qu'aux faits. Il n'existe plus aucun pratiquant de votre culte en Sibéria. À nous seuls, nous sommes déjà plus nombreux que l'ensemble des fidèles que compte officiellement votre religion au Paradigme.
Par ailleurs, vous avez choisi de quitter notre beau pays pour rejoindre la République de Kraland. Dès lors, il me semble que vous n'êtes plus en position de vous prononcer sur la politique diplomatique de la Sibéria.
Bonne soirée.
Ps: Vous êtes moins nombreux que les suceurs de cailloux quand même, je ne sais même pas pourquoi on ne peut pas changer la religion officielle du Paradigme.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.