[D]
Fawomane
Ravenloft a écrit :
Mina oui, cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais l'hérésie de la Conscience Universelle. Maintenant Sibéria est une terre sanctifiée débarrassée de toute hérésie. J'ai vraiment hâte que l'on puisse assister à l'un de tes offices.
Je suis bien attristé, encore une fois, d'entendre ce genre de paroles envers nous, serviteurs de la Nature et de la Conscience Universelle qui sont, je vous le rappel, Paradigmiens, provenant du berceau de l'Esprit de la Nature. Je vous rappel également, nous avons acceuillit les priants de la Grande Déesse chez nous avec tolérance et respect lorsqu'ils en avaient besoin.
Que cela soit mentionné et repris maintes fois pendant des discussions au sein du Paradigme, c'est une chose.
Que vous nous déclariez hérétiques au sein même du Paradigme devant le cybermonde entier, s'en est une autre.
La Conscience Universelle est partout, vous ne pouvez pas "l'éradiquer" sur les terres du Paradigme, et sous la terre non plus.
Je suis vraiment déçu de vous et de madame Evermore à ce sujet, très chère.
J'espère encore des excuses et un retour d'un respect mutuel, il n'est pas trop tard.