Les UE c'est la vie > Réponse Débuter sujet
-
posté 11/06 (10:40)Lorion a écrit :
1 - comment convertir le bois-pétrole-dechet-uranium en UE? Doit-on vraiment dépenser des UT sous-payées pour ca?
Oui, il faut les produire manuellement. J'imagine qu'en tant que bourgmestre, on peut produire une manuellement, et d'autres avec les UEs existantes.2- y a t il une limite de dépenses d'une? Une limitation lié au ct? J'ai normalement 155 UEs disponibles. Il me semble avoir suffisamment d'argent et de matériaux dans les caisses mais pas moyens de produire avec les UEs...
Alors... Il faut toujours produire manuellement 1 unité de ce qu'on veut. Et puis on peut ajouter des UEs pour produire des exemplaires supplémentaires de la même "marchandise". Et il faut avoir le CT dispo pour produire tout soi-même, même ce qui ne sera pas décompté.
Donc si t'as une marchandise qui coûte 4UT, tu dois dépenser 4h pour le produire, et tu peux acheter les UEs par 4 pour produire des unités supplémentaires de la même marchandise (tenant compte que les matières premières sont dispos), et il faut 8h de CT dispo pour en produire deux, 12h dispo pour en produire trois, etc. même si seulement les 4 premières heures sont déduites.
J'espère que c'est plus clair...